Paroisse de Ouidah

Découvrez nos lieux de culte et rejoignez-nous pour célébrer, grandir dans la foi et bâtir des relations significatives.

Apôtre Clarisse Bodea

Appelée par Dieu, remplie pour aller délivrer les captifs. Elle a eu la vision avec le Pasteur Collins Bahini de bâtir Mont Carmel Paris sur instruction de Dieu. Telle Déborah, elle n'a pas existé pour suivre les instructions du Seigneur Jésus Christ. Elle a été envoyée à Ouidah pour bâtir l'oeuvre dans un environnement hostile où beaucoup de serviteurs ne se hasardent pas. Depuis en 2008 elle tient l'église de Ouidah en formant des disciples, en libérant les captifs, en baptisant et en annonçant la parole de Dieu. Jérémie 1:19 ils vous feront la guerre mais ils ne vous vaincront pas. Beaucoup combattue mais jamais vaincue. Elle a l'amour des âmes

AKPATCHEME Aurélienne gbelidji Priscille

Appelée par une divine vocation, emplie de zèle, elle se consacre à libérer les âmes captives. Son engagement sacré s'accomplit au sein de la Paroisse Mont Carmel à Ouidah, où elle prêche la repentance et l'amour, tout cela pour la gloire de Dieu. Avec ferveur et dévouement, elle répand la lumière spirituelle, aidant les fidèles à trouver le chemin de la rédemption. Son ministère incarne une puissante mission d'inspiration divine, transformant les cœurs égarés et les amenant à l'adoration sincère. Elle incarne l'incarnation de la foi et de l'amour divin, éclairant son troupeau sur le chemin de la réconciliation avec le Créateur.

Adjaho akouègninou giovani

Appelé par une vocation céleste, animé d'une grande passion, il se dédie à libérer les esprits en captivité. Son dévouement sacré s'épanouit au sein de la Paroisse Mont Carmel à Ouidah, où il prêche la nécessité de la repentance et de l'affection, tout cela pour la glorification de Dieu. Avec une ardeur inébranlable, il répand la lumière spirituelle, guidant les croyants vers le chemin de la rédemption. Son ministère incarne une mission divine puissante, transformant les âmes égarées et les guidant vers une adoration authentique. Il représente l'incarnation de la foi et de l'amour divin, éclairant sa congrégation sur la voie de la réconciliation avec le Créateur.

« Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle. » Jean 3:16

Newsletter

Restez connecté à nos actualités et inspirations. Rejoignez notre newsletter aujourd’hui !