Paroisse de Paris

Découvrez nos lieux de culte et rejoignez-nous pour célébrer, grandir dans la foi et bâtir des relations significatives.

Couple pastoral

Les pasteurs Collins et Kale Deborah BAHINI, au service de Dieu à l’Assemblée Chrétienne Mont Carmel Paris, se consacrent au salut des âmes. Ils unissent leurs ministères selon le principe biblique d’un pour mille et deux pour dix mille. Formés sous la tutelle de mentors respectés, leur vocation repose sur la pureté de la parole de Dieu. Guidés par l’humilité et le Saint-Esprit, ils sont des serviteurs dévoués, accessibles aux âmes en quête de guidance. Leur foi inébranlable reflète l’impact de la croix de Jésus-Christ dans leurs vies.

Couple du Diacre

Diacre Jean Marc Abidal et la Diaconèse Carine Abidal
Ils servent le Seigneur Jésus Christ avec toute leur famille. L’appel de Dieu est véritable dans leur cœur et ainsi ils aiment la parole de Dieu. Plusieurs dons sont attachés à leur service. Homme et Femme de Foi et de paix. Ils ont à cœur l’œuvre de Dieu. Choisis pour propager la parole de Dieu partout ou ils passent. Leur appel est une bénédiction pour l’église et le corps de Christ Depuis leur appel que de chemin parcouru mais enfin de compte l’homme forme des projets mais ce sont les desseins de Dieu qui s’accomplissent.

Evangéliste Marilene Jocelyn

"Femme de feu servant depuis plusieurs années à Mont Carmel Paris. Elle une femme de foi qui a reçu un appel authentique du Seigneur pour libérer les captifs, pour annoncer l'évangile véritable sans compromis. Le message de la repentance et de la réconciliation des hommes avec le Seigneur Jésus Christ est son credo. Formé par le Saint Esprit en servant auprès d'hommes de Dieu pour parfaire son appel et les dons que Dieu a mis en elle. Femme de prière et véritable feu de Dieu, elle aime la parole et la parole authentique et a pour mission le salut des âmes."

Harpe divine

Notre groupe musical, Harpe Divine, enchante les âmes par des mélodies célestes et des louanges inspirantes.